Presse

Janvier 2017«Certains secteurs privilégieront toujours la voix»Lire l'article
Janvier 2017«Gros potentiel pour ce service, sans aucun doute.»Lire l'article
Février 2017«Avec son cookie vocal, Allo-Media défie Watson (IBM), Nuance»Lire l'article
Septembre 2015«Le téléphone a encore de très belles heures devant lui»Lire l'article
Septembre 2015«Révolutionner les relations entre particuliers et artisans»Lire l'article
Septembre 2015«Le "web-to-call" est considéré comme le nouvel eldorado»Lire l'article
Septembre 2015«Mesurer la qualité des appels générés et les monétiser à leur juste valeur»Lire l'article
Septembre 2015«Plateforme combinant call tracking, analyse des conversations et intelligence sémantique»Lire l'article
Septembre 2015«Une plate-forme de call tracking intelligente capable d'analyser et de qualifier [...] les appels»Lire l'article
Avril 2014«Premier tour de table de 500 000 euros pour Allo Média, auprès de Kima Ventures»Lire l'article
Avril 2014«Allo Media boucle une première levée de fonds»Lire l'article
Septembre 2015«Big Brother, oui, mais pour la bonne cause !»Lire l'article

La presse parle de notre solution

Ils utilisent notre Cookie Vocal™

Pages JaunesspbPSA RetailFonciaVoyage PrivéSeLoger.comAdverisGamnedNextdoorK-LineXella

Groupe Allo-Media SAS est une société au capital de 382 455 euros - RCS Nanterre B 531 163 210 - SIRET : 53116321000028
Allo-Media - 32 rue de la bienfaisance, 75008 Paris, France
Mentions légales