Le Call Intelligence : des solutions marketing révolutionnaires

Bien plus qu’un simple outil marketing, le Call Intelligence™ vous permet de bénéficier de toute la puissance du canal téléphonique. Le Call Intelligence™ consiste en l’analyse profonde des appels en temps réel, permettant la génération de nouveaux revenus et l’optimisation de vos campagnes.

Le Call Intelligence™ vous donne accès au Call Analytics. C’est-à-dire, la possibilité de mesurer différentes statistiques telles que le nombre d’appels générés, le nombre d’appels convertis et les opportunités manquées.

Grâce au Call Intelligence™ vous accédez aux données visiteur de vos appelants via le Cookie Vocal™. Vous pouvez afficher leur parcours et croiser ainsi les données avec vos outils CRM.

Ces deux paramètres vous permettent de mesurer vos conversions et d’optimiser vos campagnes avec plus d’efficacité.

Pourquoi utiliser notre technologie de Call Intelligence™ ?

Il y a quelques semaines nous vous partagions un article sur les 10 bonnes raisons de permettre à vos clients de vous appeler. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 86% des internautes lors de leur processus d’achat en ligne préfèrent passer un appel pour, par exemple, recueillir de plus amples informations. Sans possibilité de contact humain 45% d’entre eux abandonnent la transaction en cours de parcours. Le téléphone n’est plus un canal à négliger.

Chez Allo-Media, nous combinons la reconnaissance vocale, l’analyse profonde des conversations téléphoniques et l'intelligence sémantique par métier pour vous permettre de mieux mesurer le ROI de vos campagnes marketing. Nos solutions de Call Tracking Intelligent vous permettent également de mieux optimiser vos actions de communication et de minimiser vos foyers de pertes. Enfin, nous vous permettons de générer davantage de chiffre d’affaires et d’augmenter votre fidélisation client. Découvrez l’ensemble de nos offres sur la page Tarifs et démarrez un essai gratuit.