Services entreprises

Vos appels entrants sont-ils aussi bien traités que vos clients?

Identifiez les canaux les plus générateurs de chiffre d'affaires

Nous attribuons un numéro de téléphone unique pour chacun de vos canaux d'acquisition : de cette manière, vous mesurez en un clin d'oeil les résultats de chaque campagne online et offline, et visualisez quel canal génère le plus d'appels et de chiffre d'affaires. Affichage d'annonces digitales, AdWords, sites web, spot télévisé ou annonce papier : vous avez accès au suivi de leurs résultats sur une interface personnalisée, qui vous permet de visualiser le retour sur investissement de chacun de ces canaux publicitaires. Grâce à notre technologie d'analyse profonde des conversations, vous connaissez enfin vos canaux les plus rémunérateurs.

Visualisez en temps réel l'objet de vos appels entrants

Combinant reconnaissance vocale, analyse profonde des conversations et intelligence sémantique, notre technologie analyse vos appels entrants en temps réel afin d'en connaître automatiquement la qualité et la nature. Vous mesurez ainsi votre accueil téléphonique, vos foyers de perte, les types de demandes téléphoniques, et pouvez lancer des actions marketing automatiques grâce aux données des appels. Vous avez accès à une interface de suivi, sur laquelle vous pouvez réécouter vos appels entrants et visualiser de nombreuses statistiques.

Identifiez et minimisez vos foyers de perte

Grâce à notre solution d'analyse d'appels, qui passe par la reconnaissance vocale et le signal audio, vous visualisez en un clin d'oeil la raison de vos appels perdus : appels non décrochés pendant ou en dehors des horaires d'ouverture, répondeurs, occupés, raccrochés pendant la musique d'attente, temps d'attente…De cette manière, vous pouvez mettre en place des actions correctives pour accroître votre conversion d'appels, comme étendre vos horaires d'ouverture. Vous pouvez également profitez des outils marketing automatiques d'Allo-Media, qui vous permettent de relancer le prospect, lui fournir les informations lui permettant de vous joindre, etc. Vous augmentez vos conversions, votre chiffre d'affaires, et la fidélisation de vos clients.

Envie de tester gratuitement notre solution ?
Contactez-nous

La presse parle de notre solution

Ils utilisent notre Cookie Vocal™

Pages JaunesspbPSA RetailFonciaVoyage PrivéSeLoger.comAdverisGamnedNextdoorK-LineXella

Groupe Allo-Media SAS est une société au capital de 382 455 euros - RCS Nanterre B 531 163 210 - SIRET : 53116321000028
Allo-Media - 32 rue de la bienfaisance, 75008 Paris, France
Mentions légales